Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raizen
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 10:01

Voila j ai 2 piti pb avec 2joueurs qui sont trop fort pour moi

le 1er : est en gala 5 avec min 710VB
le second est un TRUST qui me fait du chantage depuis un ptit bout de temps : G4:4xx:6 avec min 910VB

je pense que c 2cibles sont assez bonnes et je m en remet a vous puisque tt ceux qui était sur le fofo d'Ogame et qui on voulu m'aider ne savent pas les détruire.

Mes prix sont raisonnable et puis y a le recy aussi gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 11:32

Je me permet de répondre, parce que je suis l'intéressé qui soit disant pose des problèmes.
Je passe pour eclaircir l'affaire.
Voici son rapport d'espionnage :

Citation :
Matières premières sur .......... [4:...:10] pour 06-03 08:35:05
Métal: 1643420 Cristal: 551790
Deutérium: 310888 Énergie: 4501
Flottes
Grand transporteur 20 Chasseur léger 3
Croiseur 7 Vaisseau de bataille 110
Recycleur 28 Sonde espionnage 23
Satellite solaire 30 Destructeur 1
Défense
Lanceur de missiles 102 Artillerie légère au laser 63
Artillerie lourde au laser 58 Canon de Gauss 22
Artillerie á ions 99 Lanceur de plasma 9
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile interception 18 Missile interplanétaire 2

- Je décide donc de l'attaquer

- Il me voit et me le fait savoir

- Je lui demande de m'envoyer des ressources pour me rembourser le chemin et rentabiliser ma matinée. Il sauvera ainsi ses défenses. (3700 points).

- Voila ce qu'il répond :

Citation :
ca va alé
mais ue tu crois que je vais payer ... c bien ce que je disais la dernier fois a un autre TRUST ally en bois qui fait qu'ils sont 4eme y demande des rançons a tlm :X

Sachez mes cher seigneur que j'ai fait preuve de diplomatie et de courtoisie envers ce joueur (j'ai même rétiré mon attaque... avant de voir ce post sur le forum) je n'apprécie pas du tout de tels agissement, il n'avait pas à faire cela.

Notez que j'ai au moins eu la politesse de cacher ces coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 12:09

c'est nouveau de demander aux inf qui n'ont rien a voir dans l'histoire de les defendre!!!!!

au fait c encore Lord_KyshoW!

je vais prendre gout a votre forum mais faut pas qu'on vienne se plaindre d'un de mes alliés sans que je régaisse non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 12:31

t es vraiment un lache kitu hein lala
y c que je suis la ... y m envoi ce message
Citation :
06-03 08:32:14 kitu [4:476:6] Re:Pas d\'objetRepondre
Voila ce que tu perds si j'envoie ma flotte chez toi, en admettant que tu enlève tes vaisseaux et tes ressources, je compte juste les dégats sur les défenses : 1.854.500 métaux, 1.601.500 cristaux et 314.000 deutérium. Combien es tu prêts à payer pour que ma flotte reste à quai ??

1ere : Y me sonde et voit mes ressources
2eme : c le chantage et j aime pas ca
3eme : je les dépense y ne me crois pas cul
4eme : il envoi c VB
5eme : y demande que je le rembourse
6eme : il annule
7eme : y vien ici
8eme : y renvoi ca flotte et ce coup ci a coup de destructeur

chercher l erreur
Revenir en haut Aller en bas
namtar
Rang: Administrateur
namtar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/05/2005

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 13:38

nous ne sommes pas le bureau des pleurs....je pense que le trust a fait preuve d'indulgence envers toi en epargnat tes defences .je pense que le remboursement du deut consommé reglera ce litige sinon bah il te raidera pour se rentabiliser ....c'est a toi de voir.

mais bon ogame est 1 jeu de guerre donc faut pas venir pleurer a chaque fois que vous vous faite raider.sinon que devrai dire tout ceux que nous avons eliminer.....................................
Revenir en haut Aller en bas
kitu
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 13:48

Je suis d'accord avec toi Namtar.
Ogame est un jeu, j'ai pour ma part fait preuve de diplomatie et de courtoisie, le joueur Memphis m'a nargué et à insulté mon alliance de surcroit, il est normal que je ne laisse pas passer de tels agissements. Quant à votre impliquation, je comprends que de tel postes sont totalement inutiles sur votre bord et j'espère pour vous que des gars comme ca ne viennent pas se plaindre de la sorte à chaque raid. Si tel est le cas je vous souhaites bon courage Smile Merci en tout cas d'avoir entendu l'histoire et d'avoir pris le temps de remettre ce joueur à sa place.
Les TRUST et les INF sont en bons termes, il serait dommage que cela change à cause d'un mauvais joueur tel que Memphis.

Une bonne journée et un bon week end à vous tous, puisse ogame vous apporter encore des heures de jeux et de plaisir biere
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Kys
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 14:35

bonne journée a vous et bon week end, et heureux que vous ne preniez pas part dans ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 15:27

En plus je vous vois mal des démons venir jouer les sauveurs de la veuve et de l'orphelin... Des démons gentils qui prennent les faibles sous leurs ailes... "Il y a comme une couille au tableau" (citation d'un des profs de mon bahut)

En tout cas moi je dirais que tu devrais plutot le remercier de t'avoir epargner... Et ne crois pas trop que la trust est une alliance en papier maché... tu pourrais avoir quelque surprise...

Kelgar
Revenir en haut Aller en bas
Lim
Invité




Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 23:46

Surtout que ns on est gentils c pas comme zal qui est le plus vilain de tt l'uni3, en particulier avec moi. Mr. Green


(voilà comme promis bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 3 Juin à 23:53

Citation :
En plus je vous vois mal des démons venir jouer les sauveurs de la veuve et de l'orphelin... Des démons gentils qui prennent les faibles sous leurs ailes...
Bah d'abord on aide la veuve et l'orphelin puis on les recycle une fois le travail fini ^^
VIVE L'EGALITE!!!!

Citation :
Surtout que ns on est gentils c pas comme zal qui est le plus vilain de tt l'uni3, en particulier avec moi.
Suis fourbe surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: Bar à schlipack, Suisse-
Sauter vers: