Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits caprice d'Ixam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yota Skywalker
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 1:06

J'ai une nouvelle requête à vous faire les affreux ....

J'ai vu à quel point j'ai pus me tromper sur l'attitude des Infernos malgré tous je continue à voir ce comportement totalement impulsif et imature chez Ixam qui vient salir le HoF ainsi que le Forum MIS ...

Faites ce que vous avez à faire si vraiment il y a lieu de raid une personne qui a semblé bon nous aider mais faut arrêter de diffuser de l'intox partout et salir tous ce qui peux être sali je commence à perdre patience ...

Donc si vous pouviez lui remettre sa laisse afin qu'il arrête de mordre tous le monde ca pourrais éviter de tacher injustement votre réputation lorsqu'il parle en votre nom et notre réputation lorsque qu'il s'"invente" des arguments qui ne tiennent pas debout ...

Pour rappel :

Forum MIS: http://www.cmonforum.com/forum/ffidfo
HoF : http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=64159

Arrêtons ces prises de tête d'adolescents et faites comprendre à Ixam ce que veux dire FairPlay ....

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toto [Pills]
Nouveau
Dark Toto [Pills]


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 1:09

Citation :
Faites ce que vous avez à faire si vraiment il y a lieu de raid une personne qui a semblé bon nous aider

Je rappelle simplement vos idées de vengeance sur la Pills car elle a aidé les inf.......L'hopital qui se fout de la charité quand même.......

Mais il est vrai que le fair-play a tendance à se diminuer dans le HoF, c'est dommage de gacher ainsi de si grands combats
Revenir en haut Aller en bas
Ixam
Langue pendue
Ixam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 3:28

Citation :
Donc si vous pouviez lui remettre sa laisse

Ca me fait penser que j'aurais pas du enlever la tienne lorsque je suis venu sur ta planete te rendre visite.

mon 1er message n'engage que moi et apres vu les accusations portées par les membre de ton alliance je me devait de repondre regarde en particulier les posts de twixx... je ne pouvais pas le laisser dire autant de conneries a mon sujet mais bon je passe pour le mechant dans cette histoire et a vrais dire je m'en fou je t'ai deja dis ce que je pensait des gens qui generalisaient et disaient que je parlais au nom des infs vu tes paroles ici tu sais maintenant ce que je pense de toi car tu en fait partie car tu dis que je parle au nom des infs et cela je ne l'ai jamais fait je regle juste mes comptes .

PS: ce n'est pas moi qui suis aller polluer le HoF c'est twixx un camora......
Revenir en haut Aller en bas
isckander
Bavard
isckander


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 4:15

Yota je te demanderai de peser tes mots lorsque tu parles d ixam stp
Ensuite j'aimerais bien savoir ce que tu entends par : " je commence à perdre patience ..."


Sinon je tiens à dire à tout le monde que de tout facon tout discutions est inutile, ca ne changera rien alors arretez ce dialogue de sourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUT
Hystérique
HUT


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/05/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 10:08

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yota Skywalker
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 13:41

Vos histoire de famille commencent à en devenir totalement stupide ...

Je laisse tomber bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toto [Pills]
Nouveau
Dark Toto [Pills]


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 14:18

héhé, c'est pas important la famille à la CAMORA ? je croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Yota Skywalker
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptyVen 15 Juil à 20:12

Dark Toto [Pills] a écrit:
héhé, c'est pas important la famille à la CAMORA ? je croyais....

Par contre je trouve que toi t'as une grande gueule Wink

Mais le prend pas mal, c'ets juste que je vois pas trops ce que tu viens faire dans nos discussions gg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Toto [Pills]
Nouveau
Dark Toto [Pills]


Nombre de messages : 7
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/07/2005

Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam EmptySam 16 Juil à 20:27

Edit: c'pas ici... =>insulteurs anonymes

RE: edit de Dark Toto: c'est une insulte "vil pusher"?

si ui je vais de ce pas dans les insulteurs anonymes, bien que je sois logué...héhé

Edit: les prises de tetes et les piques c'est dans l'autre section, c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits caprice d'Ixam Empty
MessageSujet: Re: Les petits caprice d'Ixam   Les petits caprice d'Ixam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits caprice d'Ixam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits points sur l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: Bar à schlipack, Suisse-
Sauter vers: