Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le seigneur Kikir vous quitte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikir
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2005

Le seigneur Kikir vous quitte... Empty
MessageSujet: Le seigneur Kikir vous quitte...   Le seigneur Kikir vous quitte... EmptyLun 9 Mai à 21:37

Comme tous, j'ai une vie en dehors d'Ogame, et celle-ci m'a fait savoir que je devais lui accorder un peu plus de temps. Un appartement à aménager, des révisions, bref des trucs classiques Smile

Je cède mon compte à Pandore qui saura s'en occuper, et j'espère, détruire quelques Camora avec Wink enfin une flotte hein ? après avoir galérer pas mal...

Malgré tout, je ne vous quittes pas, je serais toujours présent sur MSN ou même sur ce forum ( sauf si mon compte est supprimé, ce que je comprendrais très bien étant donné que je ne joue plus ). J'espère également reprendre mon compte ocasionnellement si mon successeur s'absente ( pour vacances par exemple ), ou même un compte d'un autre InF... je suis là^^

Je vous souhaite bonne chance pour l'affrontement surement très prochain avec les Camora, VIVE LES INFERNO ( la meilleure alliance que j'ai connue bizu )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Kikir vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur Berti n'est plus !
» Doléance du Passeur pour le Seigneur Ixam...
» y'en a je vous jure ......
» Où etes vous????????
» T.. vous emmerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: Informations-
Sauter vers: