Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche un retour en unit 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2005

Cherche un retour en unit 3 Empty
MessageSujet: Cherche un retour en unit 3   Cherche un retour en unit 3 EmptyMer 17 Aoû à 0:18

Bonjour tous le monde!!!

Je propose mes service pour récupéré un compte de bon niveau dans l' unit 3 car c' est dans cet unit que je me suis le plus épanoui.

Mon expérience:

J' ai découvert ogame dans l' univers 2 ou je m' étais inscrit avec un peu de retard. mon meilleur classement a été 450 eme

Après je me suis inscrit dans l' unit 3 ou je suis passé par plusieurs alliance qui se sont assez bien exprimé dans cet univers

j' ai commencé chez les Gamerz de l' unit 3 (c' était mon ally de l'unit 2) puis voyant que cette alliance n' avait aucun avenir j' ai tenté ma chance chez les WoW (avec qui j' ai joué au chat et a la souris avec les limite d' adhésion) mais apparemment je n' avais pas le niveau requis pour entré dans cette alliance (c' est de la que ma rivalité avec certain P.T.D puis inf est né )

Je suis donc allé dans la fff ou j' ai rencontré des allié qui m' ont suivi dans les diverse alliance que j'ai crée avec eux dont la DEMO, La Symbiose, et la dernière en date la CAMORA.

Pour mon niveau, mon meilleur classement a été la 6 eme place sous le pseudo de Hector III que j' ai donné a un allié pour pouvoir partir en vacance tranquillement!

voila si il y a une offre pour moi je suis preneur.

pour des question supplémentaire voici mon msn miguelin67240@hotmail.com

A plus Mig
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Cherche un retour en unit 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un retour en unit 3   Cherche un retour en unit 3 EmptyJeu 18 Aoû à 0:50

Tu cherches un compte bien classé????
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2005

Cherche un retour en unit 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un retour en unit 3   Cherche un retour en unit 3 EmptyJeu 18 Aoû à 11:21

ben on va pltuto dire que je cracherai pas dessus ^^ !

Non serieusement ça dependra de la pression qu'il y aura avec (je cherche avan tous a m'amusé et je cherche plus a me prendre le choux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Cherche un retour en unit 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un retour en unit 3   Cherche un retour en unit 3 EmptyJeu 18 Aoû à 14:18

J'espere que tu as fait passer l'info sur plusieurs forums...
Winnie aurait pu te donner son compte, ca aurait évité que le noob se fasse recycler par ghanima...
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2005

Cherche un retour en unit 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un retour en unit 3   Cherche un retour en unit 3 EmptyJeu 18 Aoû à 14:47

non j'ai pas passez l'info sur d'autre forum c'est assez recent et je cherche pas un compte a tous prix non plus ^^

winni avai deja filé son compte kan je sui revenu de vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un retour en unit 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un retour en unit 3   Cherche un retour en unit 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un retour en unit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient l'unit 3??
» Un retour tardif
» cherche métal
» je cherche deut
» TAM cherche un compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: Bar à schlipack, Suisse-
Sauter vers: