Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les inf sont des cons!!

Aller en bas 
+20
HUT
Kenny
jack_the_ripper
Shadow
Le Passeur
ArSeNiK
alienZ
kiki
LALA
Pink Bisounours
olivier
Limvyn
Medals
toki-sama
Enaifos
Azeus
isckander
Madcul
Zalera
kozak
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kozak
Bavard
kozak


Nombre de messages : 26
Localisation : planète de 319 cases
Date d'inscription : 18/08/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyJeu 18 Aoû à 18:58

Suces-boules de merde, je n'ai pas peur de vous car vous n'êtes rien d'autre que des sous-merdes dégénérés!!
Je dis ça car ce n'est plus qu'un question de semaines, que dis-je! De jours avant votre douloureuse déchéance
vers les profondeurs infernales du classement!
L'empereur Qin va en recycler pas mal, mais moi aussi je vais m'y mettre et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!!
La R.I.F.E. et l'EDF vont vous niquer la gueule bande de bouzeux mal-léchés du cul!!
Votre sois-disant "grosse" flotte n'est qu'un pitoyable masque qui cache votre inferiorité.
Petit trou du cul de mes deux, nommé Zalera, tu va voir arriver une sacrée giclé qui va t'arracher ta gueule de putain!!
Essayez de me recycler: Vous serai impitoyablement détruits et massacrés(vous pouvez choisir l'ordre).
Quelle est l'alliance de pédé, qui pour faire fasse à un seul joueur, met toute l'alliance dans le coup?
L'inf bien sûr!! Et vous ferai quoi quand je m'y metterai aussi? Quand toute la R.I.F.E. s'y mettra? Quand l'EDF va vous achever?
Rien, car vous êtes 18 tentouses qui vont se faire exploser l'anus!
Chier dans vos frocs quadrisomiques sodomites de poulet, car je vais vous titiller les trous de balles jusqu'a ce que
vous n'en pouvez plus!!
Alors bande de castrés,vous avez des couilles? NON, puisqu'elles sont déjà arrachées(faut être logique quoi!!).
Vous n'avez pas le cran pour attaquer n'importe qui dans le top 50 de flottes!! J'ai raison??

Post scriptum pour Zalera: Espèce de trou du cul de merde mal sodomisé, tu est aussi répugnant qu'une vache folle étripé,
je te vomirais deçu volontier et te pisse sur la raie. Ta tête décapitée je la metterai dans la cuvette des chiotte,
et je chierai deçu et des potes le feront aussi.
Ton Kozak d'amour.
fille
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyJeu 18 Aoû à 21:44

Mon premier post d'insulte dédié a moi, suis ému :')
Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madcul
Négociateur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyJeu 18 Aoû à 22:50

tres bon post d'insultes. s'il y avait un HoF des posts d'insultes, celui la serait dedans en tres bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
isckander
Bavard
isckander


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyVen 19 Aoû à 2:40

ouep j'aime beaucoup le style brave
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Bavard
kozak


Nombre de messages : 26
Localisation : planète de 319 cases
Date d'inscription : 18/08/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyDim 21 Aoû à 16:48

C'est trop pour moi, merci, merci!! fuck
Vous m'avais donné l'envie d'en refaire un beau, avec des mots doux pour toi Zalera!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyDim 21 Aoû à 18:25

Cool ^^
On l'attends impatiement Very Happy
Je dirais tapion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azeus
Maitre Azeus
Azeus


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 05/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyDim 21 Aoû à 19:26

kozak je ne te trouve pas ingame qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaifos
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyDim 21 Aoû à 19:54

kozak a écrit:
Suces-boules de merde, je n'ai pas peur de vous car vous n'êtes rien d'autre que des sous-merdes dégénérés!!
Je dis ça car ce n'est plus qu'un question de semaines, que dis-je! De jours avant votre douloureuse déchéance
vers les profondeurs infernales du classement! (elle est bonne celle ^^)
L'empereur Qin (qui c'est le suce boules la?) va en recycler pas mal, mais moi aussi je vais m'y mettre et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!! (no comment)
La R.I.F.E. (makiavelli tu vas payer ^^) et l'EDF (mdrrrr jviens de me faire Pipe ^^) vont vous niquer la gueule bande de bouzeux mal-léchés du cul!!
Votre sois-disant "grosse" flotte n'est qu'un pitoyable masque qui cache votre inferiorité.
Petit trou du cul de mes deux, nommé Zalera, tu va voir arriver une sacrée giclé qui va t'arracher ta gueule de putain!!
Essayez de me recycler: Vous serai impitoyablement détruits et massacrés(vous pouvez choisir l'ordre).
Quelle est l'alliance de pédé, qui pour faire fasse à un seul joueur, met toute l'alliance dans le coup?
L'inf bien sûr!! Et vous ferai quoi quand je m'y metterai aussi? Quand toute la R.I.F.E. s'y mettra? Quand l'EDF va vous achever?
Rien, car vous êtes 18 tentouses qui vont se faire exploser l'anus!
Chier dans vos frocs quadrisomiques sodomites de poulet, car je vais vous titiller les trous de balles jusqu'a ce que
vous n'en pouvez plus!!
Alors bande de castrés,vous avez des couilles (s'ils sont castrés 8-))? NON, puisqu'elles sont déjà arrachées(faut être logique quoi!!).
Vous n'avez pas le cran pour attaquer n'importe qui dans le top 50 de flottes!! J'ai raison??

Post scriptum pour Zalera: Espèce de trou du cul de merde mal sodomisé, tu est aussi répugnant qu'une vache folle étripé,
je te vomirais deçu volontier et te pisse sur la raie. Ta tête décapitée je la metterai dans la cuvette des chiotte,
et je chierai deçu et des potes le feront aussi.
Ton Kozak d'amour.
fille

il est bon le petit ^^


donne ton pseudo IG? les grandes gueules comme toi, ça causent beaucoup !

moi je suis pas Inf, mais viens me rendre une pitite visite, et jvais te montrer !!

pseudo IG : Le dieu Anubis !!

jt'attends suce boules mdrrrrrrrr

au fait : soit t'es un RIFE, soit t'es un EDF, je penche pour EDF, car vous le sucez bien le Qin ^^


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki-sama
Négociateur



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyDim 21 Aoû à 19:55

ca c du bo
moi je dis toujours k il y a des parents ki aurais tirer la chasse do o lieu d accoucher mais bon il en a des marrants
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyDim 21 Aoû à 23:32

Citation :
donne ton pseudo IG? les grandes gueules comme toi, ça causent beaucoup !
NOOOOON
Ici c'est les insulteurs ANONYMES!
Revenir en haut Aller en bas
Medals
Grand Seigneur Demoniaque
Medals


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 05/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 0:15

ben si il lui file le pseudo en pm y a pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Bavard
kozak


Nombre de messages : 26
Localisation : planète de 319 cases
Date d'inscription : 18/08/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 17:50

Une grande insulte qui se rapporte à la grandeur de Zalera ne peu qu'être anonyme!!
Je ne suis ni de la R.I.F.E. de l'Edf, arrêtez de fantasmer.
Vous ne m'avez encore rien fait(ca diminue les recherches!!), et vous ne me ferez jamais rien!! cul
Allez, cherchez, vous allez finir par me trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Psychopathe
Limvyn


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 05/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 21:11

ben si t'es en vert ya peu de chance pr qu'ils puissent de faire quoi que ce soit ...

Zal je sais pas ske tu leur fais mais t'as un succès monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 21:14

c'est parce que zal est un gentil bisounours il a l'aparence d'un demon mais c'est en faite un bisounours déguisez en demon
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Psychopathe
Limvyn


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 05/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 21:17

non les bisounours c nocif, ça se voit c rose.
Mais je vois que tu as respecté le principe : Zal tu viens de te faire traiter de bisounours ....
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 21:19

Sacrilege!!!!!
Cette insulte vaut 3 fois celle de Kozac!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 21:21

euh ... par moment je me dis que je devrais me taire mais en meme c'est tellement plaisant de dire au inf des gentillesse tient je leur ai mem fait une banniere je sais pas si ils vont l'aimé

Les inf sont des cons!! Nouveaubisounours6ei

Lim ce n'est pas gentil de me denoncer
Revenir en haut Aller en bas
Pink Bisounours
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyLun 22 Aoû à 22:17

J'ai retrouvé le site préféré de Zalera.
J'ai meme sa photo d'identité:


Les inf sont des cons!! Bisounoursshow3gm


Je rappelle que tout ceci est une exclusivité, jamais révélé dans l'univers 3!!!
démon ShOcKeD démon ShOcKeD démon ShOcKeD démon ShOcKeD
Revenir en haut Aller en bas
LALA
Hystérique
LALA


Nombre de messages : 320
Localisation : Planete de 315 cases.
Date d'inscription : 25/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyMar 23 Aoû à 9:23

Bravo enfin quelqu'un qui ose dire la vérité. GG!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Bisounours
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyMar 23 Aoû à 10:22

Merci Wink
Je n'ai que fait dire la vérité, grâce à mes investigations longues et couteuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Bavard
kozak


Nombre de messages : 26
Localisation : planète de 319 cases
Date d'inscription : 18/08/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyMar 23 Aoû à 16:33

elle est bien ton image Olivier, vous devriez la mettre en description de l'alliance!!
J'ai une petite chanson pour vous:http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf

Et pour ceux qui sont attentif et patient:
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.htm

Les liens je les ai eu sur jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Psychopathe
Limvyn


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 05/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyMar 23 Aoû à 17:23

Je dénonce pas je reconnais la valeur d'un insulte qd s'en est une ^^

Il est pas rose Zal, ça se saurait je suis allergique ... par contre ya des chances pr que vs finissiez verts si vs continuez à répandre de telles calomnies ....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyMar 23 Aoû à 17:57

mais non zal et les inf sont bien tros gentils, mignon et calin pour nous tuer il sont meme plus gentils qu'un bizounours par moment je me demande si ce ne sont pas des barbatruc ou quelque chose du genre

merci vous avez tous vus que j'avais insulté un INF d'une tel facon que je ne vivrai pas longtems je suis emu
Revenir en haut Aller en bas
LALA
Hystérique
LALA


Nombre de messages : 320
Localisation : Planete de 315 cases.
Date d'inscription : 25/05/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyJeu 25 Aoû à 13:29

DES Barbapapas pas des BArbatrucs.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2005

Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! EmptyJeu 25 Aoû à 15:05

flute c'est tellement vieux pour moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inf sont des cons!! Empty
MessageSujet: Re: Les inf sont des cons!!   Les inf sont des cons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inf sont des cons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIS ILS SONT OÙ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: IA Insulteurs Anonymes-
Sauter vers: