Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je suis le plus suicidaire des joueurs ^^

Aller en bas 
4 participants

suis-je malade de sondé nounours alors que chui un ptit noob ???
oui, t'est completement OUF de faire ca
je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Vote_lcap41%je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Vote_rcap
 41% [ 7 ]
non, ta eu raison ca ta fait connaitre la vie
je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Vote_lcap59%je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyMer 11 Mai à 19:31

la pire chose que j'ai faite sur ogame : sondé ce cher nounours pour ensuite finir en bouillit boxe brique brave pendu C'est des malades !

dite moi ce que vous pensez de mon acte suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyMer 11 Mai à 20:04

Bof, j'avais bien sondé une colo d'Aztaroth largement avant d'entrer dans les T., j'ai aussi attaqué sa soeur ^^' donc bon, je vois pas en quoi scanner un plus fort que soi est considéré comme un acte suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyJeu 12 Mai à 1:12

Pour ma par je sui pas inf et je me prive pas non plus je trouve que c'est toujour interaissan de voir ou en sont les autres

Hector III
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Bavard
Batsu


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne > Quimper
Date d'inscription : 05/05/2005

je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyJeu 12 Mai à 11:16

Perso je ne consulte jamais les statistiques, quand Azta m'a sondé un jour, je l'ai traité comme n'importe quel joueur, ne sachant pas que c'était le numéro 1... Et puis j'ai rejoins son ally gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyJeu 12 Mai à 11:59

Batsu a écrit:
Perso je ne consulte jamais les statistiques, quand Azta m'a sondé un jour, je l'ai traité comme n'importe quel joueur, ne sachant pas que c'était le numéro 1... Et puis j'ai rejoins son ally gg

C'est vachement courageux tous ça
gg gg gg gg gg gg gg


Hector III ( vous m'avez toujour pas rajouté mes smili )

le je sort et le bye

je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Smiley15
je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Smiley11
Citation :


ça serai cool que je puisse faire ma signature comme je l'aime alors pliz un petit geste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Bavard
Batsu


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne > Quimper
Date d'inscription : 05/05/2005

je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyJeu 12 Mai à 19:34

Enfin bon, si tu veux vraiment faire le taré, fait comme moi, tente le graviton en gala 1, tu vas voir c'est super fun hs
Revenir en haut Aller en bas
hector 3
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyVen 13 Mai à 3:24

Batsu a écrit:
Enfin bon, si tu veux vraiment faire le taré, fait comme moi, tente le graviton en gala 1, tu vas voir c'est super fun hs

Bon je retire ce que j'ai dit


ça c'est hyper courageux (meme un peu trop démon fuck )

Hector III
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Bavard
Batsu


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne > Quimper
Date d'inscription : 05/05/2005

je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyVen 13 Mai à 11:33

Le pire c'est que je me suis fait repérer 2 jours avant d'atteindre les 300 000 énergie... ça fait mal^^

bye > Batsu brique lol Le ReToUr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyVen 13 Mai à 17:13

Batsu a écrit:
Le pire c'est que je me suis fait repérer 2 jours avant d'atteindre les 300 000 énergie... ça fait mal^^

bye > Batsu brique lol Le ReToUr

Ouai c'est sur que ça casse moi je tente meme pas ( j'ai meme pas envi en fait)

(il sont mes smilis)
Revenir en haut Aller en bas
drocker
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptySam 14 Mai à 10:20

en fait g sondé nounours mais bon vous voyez je dit que c suicidaire car vous me trouverait meme pas dans les stats lol g juste 10 k points vous pouvez rire insulte fuck cul démon fuck mais bon recevoir 3000 VB ca fait mal surtout quand on perd 15 k points a cause de ca lol Le ReToUr lol Le ReToUr lol Le ReToUr content content content donc c pour ca que je dit acte suicidaire

nounours : 534000 points VS Drocker : 11450 points Alricaus content

le combat que je suis sur de perdre a 500 % lol lol Le ReToUr tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptySam 14 Mai à 12:58

Mais t'es vraiment un boulet quan tu t'y met tu croit kan meme pas qu'il va bougé sa flotte juste parcequ'il a ete sondé par toi reflechi un peu le deut que ça consomme 3000 vb meme sur une courte distance.

Alors tu sai ce que tu peu faire une prend un tiquet et tu va la => je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Bouley_p

ok je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Smiley15

( et j'ai toujour pas mes smili admin au boulot ) et pas la peine de me dire bye je l'ai deja dit plus haut que ej sortai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptySam 14 Mai à 17:11

fille démon ShOcKeD sm PiPe Alricaus brave brique boxe reunion fuck cul insulte gne? démon fuck pendu bye killer hs guillotine gun lol? bouge orangina alcool content C'est des malades ! lol Le ReToUr Alricaus
Revenir en haut Aller en bas
Scarafe
Invité




je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyMar 17 Mai à 18:44

Anonymous a écrit:
Mais t'es vraiment un boulet quan tu t'y met tu croit kan meme pas qu'il va bougé sa flotte juste parcequ'il a ete sondé par toi reflechi un peu le deut que ça consomme 3000 vb meme sur une courte distance.

Alors tu sai ce que tu peu faire une prend un tiquet et tu va la => je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Bouley_p

ok je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Smiley15

( et j'ai toujour pas mes smili admin au boulot ) et pas la peine de me dire bye je l'ai deja dit plus haut que ej sortai

je peux plus mettre de smileys, j'ai plus de compte Wink tête dans le mur content
Revenir en haut Aller en bas
HUT
Hystérique
HUT


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/05/2005

je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyVen 20 Mai à 15:50

T'as bien fait de le sonder !
Imagine que plus personne ne vienne ne serait-ce que sonder le premier du classement. Ben il se ferait royalement chier, il aurait plus personne à qui remettre les idées en place boxe
Revenir en haut Aller en bas
Cronos [Abyss]
Hystérique
Cronos [Abyss]


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 05/06/2005

je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ EmptyDim 5 Juin à 20:14

Batsu a écrit:


bye > Batsu brique lol Le ReToUr

je vois que tu es de quimper, tu es ou au bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus suicidaire des joueurs ^^   je suis le plus suicidaire des joueurs ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le plus suicidaire des joueurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis plus inf
» Suis je un des plus grand kamikaze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: Bar à schlipack, Suisse-
Sauter vers: