Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Passeur prends une nouvelle fonction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Passe
Invité




Le Passeur prends une nouvelle fonction... Empty
MessageSujet: Le Passeur prends une nouvelle fonction...   Le Passeur prends une nouvelle fonction... EmptyVen 6 Mai à 1:44

Mes amis,

Face à cette éventuelle menace que représente la Camora par rapport à notre chère alliance, il m'a été confié de centraliser toutes les informations nécessaires à comprendre leur stratégie et leurs intentions nous concernant.

Je vous demanderais alors à travers ce sujet de vous mobiliser pour me communiquer toute information qui pourrait nous être utile quand à leurs développement.

Sachez que j'ai de grandes inquiétudes par rapport à ce que j'ai pu entendre sur leur mode de fonctionnement, et je tolérerais peu que chacun ne puisse s'investir dans la recherche d'informations à leurs sujet.

N'effectuez aucun scan ou raid, contentez vous de vous documenter sur les principales forces en présence chez eux, ainsi que leurs positions si possible...Nous avons besoin d'établir une base de donnée sérieuse sur leurs cas avant toute action de quelque sorte que ce soit.

J'espère sincèrement que vous exprimerez tous la compréhension de l'importance de cette affaire, et sachez avant tout rester discret....nous avons besoin avant tout de leur faire croire que nous les ignorons....

Je suis cette affaire de près pour ma part, et je vous demanderais d'en faire de meme....

Terminé.


Dernière édition par le Sam 7 Mai à 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alricaus
Langue pendue
Alricaus


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur prends une nouvelle fonction... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur prends une nouvelle fonction...   Le Passeur prends une nouvelle fonction... EmptyVen 6 Mai à 7:00

ok ben moi je sais qu'elle est commencé de grands mechants

Twixx qui doit etre en 3 137 sur sa lune en 4


il a aussi 2 colos en 3 136 et 2 en 3 301

Pour Kardar sa flotte est en G4 normalement soit en 125, 245, 354

Pour Akira ce faible ben je sais pas grd chose juste qu'il aime a decouper sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Parolier



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur prends une nouvelle fonction... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur prends une nouvelle fonction...   Le Passeur prends une nouvelle fonction... EmptyVen 6 Mai à 21:59

Hector 3 a une colonie en 4:400:8...
Ca serait bien de piquer les sujets de l'ancien forum pour éviter de réavoir a tout répertorier...
Revenir en haut Aller en bas
Medals
Grand Seigneur Demoniaque
Medals


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur prends une nouvelle fonction... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur prends une nouvelle fonction...   Le Passeur prends une nouvelle fonction... EmptySam 7 Mai à 2:31

humm g ete voir kelkes contacts
un d'entre eux ma dit que les camora avai ete formés (encore) pour detruire notre suprematie a part sa je ne sait rien de plus pour le momen Wink
Revenir en haut Aller en bas
berti
Invité




Le Passeur prends une nouvelle fonction... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur prends une nouvelle fonction...   Le Passeur prends une nouvelle fonction... EmptySam 7 Mai à 5:21

je confirme les dires de Medals !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passeur prends une nouvelle fonction... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur prends une nouvelle fonction...   Le Passeur prends une nouvelle fonction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passeur prends une nouvelle fonction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passeur s'en va...
» Doléance du Passeur pour le Seigneur Ixam...
» Nouvelle Menaçe
» Nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: Informations-
Sauter vers: