Forum Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Inferno

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Passeur s'en va...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Passe
Invité




Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... EmptySam 7 Mai à 1:54

Bon voila vous explique.....

Ca fait plus de 3 mois que je joue à Ogame....j'ai été opérateur, modérateur, j'ai passé des heures sur des tonnes de comptes, puis via MSN etc....

J'ai eu des problemes importants dans ma vie personnelle, j'ai perdu beaucoup de choses et je suis un peu fatigué, nerveusement, physiquement, et moralement. Et ça c'est important....je devrais avoir le courage de me debarasser un peu d'Ogame, car c'est comme une espece de lobotomie pour moi qui m'aide pas à me concentrer sur ma vie réelle.

Hors comme vous avez pu le voir, je suis de moins en moins stable sur le jeu aussi, et toutes les intrigues, les trahisons, tout ça en occupant une place dangereuse chez vous, trop engagé mais aussi trop jeune pour connaitre votre esprit et votre communauté. J'ai en meme temps pas le temps, ni l'equilibre pour rester dans ce climat compliqué que les INF traversent.

Je pense que malgré j'ai pu dire encore hier, j'ai pas le calme necessaire pour vous etre agréable et vous aider en terme d'ambiance, car j'ai bien peur un de ces 4 de peter une durite et laisser tout en plan.

J'aurais pas du croire que j'aurais pu dans les circonstances de ma vie actuelle pouvoir lancer des projets Ogame si ambitieux, et j'ai pas envie non plus de pourrir l'ambiance des INF en commetant d'autres erreurs....

Donc concretement, je vous demanderais de respecter ma décision de prendre "vacance" des INF, pas car je n'ai plus confiance à ceux à qui m'ont donné la leur, bien au contraire, de m'oublier quelque temps, je vais aller me mettre "au vert" dans une tite alliance de copains, ou je gererais mon compte pepere quand ça me chante....et où je pourrais aller m'y détendre et faire le con quand j'ai envie, sans responsabilités, sans intrigues, sans grosses stratégies....

Je n'integre pas le top 10, je ne vends rien à personne, vous avez ma parole....j'oublie juste le top 10.....Si j'ai l'occasion de glanner une info sympa pour vous sans la chercher, je vous la communiquerais, pour vous remercier de votre accueil qui m'a d'ailleurs vraiment étonné.

Vos histoires à venir avec Camora vont etre compliquées à gerer je pense, et ça va etre le dawa, et j'ai en y reflichissant bien ,je le repete, pas le temps ni l'envie de m'occuper de ça. J'ai envie de m'amuser et j'aime de moins en moins ce jeu de guerre. J'aime faire du RP rigolo et ça fait un bail que j'en ai pas fait...

Je pense d'ailleurs que c'est aussi ce qui s'est passé concernant le départ d'Azta, fatigué lui aussi à ce que je sais.

Donc s'il vous plait, oubliez moi quelque temps, et j'espère que je serais à moitié pardonné...je sais que c'est pas cool de partir si vite après tellement de confiance de votre part, mais je cloture pas mon compte, je change une nouvelle fois d'identité, et je me fais oublier de tous....

Voila n'hesitez pas à réagir à ce mail, je repondrais à toutes vos questions, et accepterais tous les reproches...Si vous trouvez cette attitude déplorable, j'admet qu'elle le soit un peu, j'en suis désolé, mais ma décision est prise et je m'en excuse...

En espérant que vous comprendrez ma position, bon jeu à vous ,et aux autres, et désolé de ne pas avoir su tenir mes promesses....
Revenir en haut Aller en bas
WhismerHill
Langue pendue
WhismerHill


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... EmptySam 7 Mai à 2:14

Bonne route a toi in réal life, si ca te dit, je peux reprendre ton count ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medals
Grand Seigneur Demoniaque
Medals


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... EmptySam 7 Mai à 2:46

aller c pas grave Wink je te pardone :p
tes joli role play von me manquer Sad
mais ta vraie vie est plus importante que ogame donc il fau la faire passer en prio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Passe
Invité




Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... EmptySam 7 Mai à 4:53

Si vous l'acceptez, je resterais à vos cotés, meme si vos Barons auront du mal à me supporter ici je pense....

Merci de vos soutients, je pensais plutot me prendre une volée de coups.... boxe


Le Passeur de toute manière n'est jamais loin....


Dernière édition par le Sam 7 Mai à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alricaus
Langue pendue
Alricaus


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... EmptySam 7 Mai à 9:03

mouais ben bon depart IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Bavard
Nounours


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... EmptySam 7 Mai à 14:01

Merci pour tout Xavier et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Bavard
Batsu


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne > Quimper
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... EmptySam 7 Mai à 20:37

Je ne comprend pas comment vous faites pour vous prendre la tête avec ce jeu, personnellement, j'ai l'habitude de concilier de manière harmonieuse vie sociale, jeux et travail... Un équilibre que l'ont peut trouver (il me semble) assez naturellement.

Néanmoins, je respecte ton choix, Le Passeur, je te souhaite que tes problêmes se résolvent et j'espère à très bientôt sur msn Wink

Saches que la plus grande qualité de cette alliance est justement la cohésion, j'ai vraiment pu apprendre le sens de ce mot parmis mes frêres d'armes. (Inferno un jour, Inferno toujours !)
Je pense donc que tu pourrais continuer ogame pépère dans la INF, je trouve dommage que tu nous quitte, je te trouvais très sympathique :'(

Toi seul en est juge, encore une fois bonne chance ! fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passeur s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur s'en va...   Le Passeur s'en va... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passeur s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passeur prends une nouvelle fonction...
» Doléance du Passeur pour le Seigneur Ixam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Inferno :: Informations-
Sauter vers: